Notre différence

LE SERVICE
TAPIS ROUGE

Les acquéreurs ont de moins en moins de temps à consacrer à l’aménagement de leur nouveau logement et/ou n’ont pas toujours les compétences techniques pour le faire.

Ce phénomène s’accentue avec l’augmentation des familles monoparentales, le vieillissement de la population et le nombre croissant d’investisseurs.

Face à ce constat, la société EnVol a mis en place un service exclusif pour aller encore plus loin dans l’accompagnement de ses clients et la finition des logements.

Le service “Tapis Rouge” met gratuitement à la disposition de ses clients, un technicien polyvalent qualifié, dès la livraison de la résidence.

Les acquéreurs peuvent ainsi faire réaliser des travaux pour l’aménagement, la décoration et le confort de leur nouveau logement. Dans les bâtiments collectifs, les travaux ne portent que sur les parties privatives (intérieur du logement) à l’exclusion des parties communes et équipements communs de la résidence qui sont gérés par le syndic de copropriété.

Une carte, remise à la livraison des clés, permet d’activer le service Tapis Rouge et l’acquéreur peut ainsi facilement utiliser le crédit temps dont il dispose.

  • MONTAGE

    placards, penderies, dressings et/ou petits mobiliers

  • INSTALLATION

    appliques, suspensions lumineuses, stores et/ou tringles à rideaux

  • APPLICATION

    peinture, tapisserie, faïence et/ou crédence sur les murs intérieurs

  • POSE

    étagères, tableaux, miroirs, verrière et/ou paroi de douche

  • BRANCHEMENT

    électroménagers (lave-vaisselle, lave-linge...)

  • CONFIGURATION

    télévision, connexion box internet, paramétrage domotique

  • PLANTATION

    dans les jardins privatifs

Continuez la lecture

NOTRE DIFFÉRENCE