Notre différence
LE SERVICE
TAPIS ROUGE
Les acquéreurs ont de moins en moins de temps à consacrer à l’aménagement de leur nouveau logement et/ou n’ont pas toujours les compétences techniques pour le faire.
Ce phénomène s’accentue avec l’augmentation des familles monoparentales, le vieillissement de la population et le nombre croissant d’investisseurs.
Face à ce constat, la société EnVol a mis en place un service exclusif pour aller encore plus loin dans l’accompagnement de ses clients et la finition des logements.
Le service “Tapis Rouge” met gratuitement à la disposition de ses clients, un technicien polyvalent qualifié, dès la livraison de la résidence.
Les acquéreurs peuvent ainsi faire réaliser des travaux pour l’aménagement, la décoration et le confort de leur nouveau logement. Dans les bâtiments collectifs, les travaux ne portent que sur les parties privatives (intérieur du logement) à l’exclusion des parties communes et équipements communs de la résidence qui sont gérés par le syndic de copropriété.
Une carte, remise à la livraison des clés, permet d’activer le service Tapis Rouge et l’acquéreur peut ainsi facilement utiliser le crédit temps dont il dispose.
-
MONTAGE
placards, penderies, dressings et/ou petits mobiliers
-
INSTALLATION
appliques, suspensions lumineuses, stores et/ou tringles à rideaux
-
APPLICATION
peinture, tapisserie, faïence et/ou crédence sur les murs intérieurs
-
POSE
étagères, tableaux, miroirs, verrière et/ou paroi de douche
-
BRANCHEMENT
électroménagers (lave-vaisselle, lave-linge...)
-
CONFIGURATION
télévision, connexion box internet, paramétrage domotique
-
PLANTATION
dans les jardins privatifs
Continuez la lecture
NOTRE DIFFÉRENCE
-
RÉSIDENCES LABELLISÉESEn savoir plus
-
LA QUALITÉ COMME FIL CONDUCTEUREn savoir plus
-
ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉEn savoir plus